Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mackenzie Dunivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

Nom:
Dunivan

Prénom:
Mackenzie

Surnom:
Mackie

Nom de scène:
y'a pas ^^

Âge: ( à partir de 15 ans jusqu'à 26 ans)
16 ans

Passion:
Mackenzie est une fille passionée par toute sortes d'art qui laisse exprimer des sentiments, cela peut être de la musique ou du dessin. Elle aime également la photographie, mais passe la plupart de son temps a chanter et a jouer de la guitarre ou du piano

Instrument joué:
Piano et Guitarre

Nom du groupe:
les Rebel's

Caractère: ( 3 lignes minimum)

Mackenzie est une fille a très forte personnalitée. Plutot indépendante et froide. Cette froideur ne la rend pas très sociable mais elle peu cependant parraitre amicale si quelqun arrive a decouvrir qui elle peut etre réellement. C'est une fille qui n'hésite pas a dire ce qu'elle pense tout haut, et même si cela doit blesser. La plupart des personnes qui la croisent s'apperçoivent tout de suite que c'est une rebelle, personne ne peut la controler. Elle le laisse penser a son regard noir et mystérieux qui a tendance a en agacer plus d'un. Elle aime tout simplement être celle qui dérange ou que l'on montre du doigt

Physique: (2 lignes minimum)
Elle est plutot agréable a regarder malgré sa froideur. De taille moyenne et mince, elle a les cheveux noirs avec des mèches blondes très claires. Sa peau est blanche porcelaine et fait ressortir ses yeux bleus clairs. Une Emo comme certains disent mais elle ne veut pas être attribuée a un groupe, elle a son propre style. Au niveau vestimentaire, on peut voir que c'est une passionée de rock, le plus souvent ,elle porte des baggy en jeandechiré avec un débardeur simple. Ses poignets sont chargés de bracelets et de mitaines.

Histoire: ( 5 lignes minimum)
Mackenzie est fille unique, et ça ne lui a jamais posé problème. Ses parents l'on liassée libre de faire ses proprs choix alors qu'elle entrait au collège. Cette libertée ,a force, elle s'en lassait. Au bout d'un moment elle en avait eu marre et vait piqué sa crise, et disait qu'elle en avait marre qu'ils se foutent qu'elle aille fumer ou boire dans des bars alors qu'elle n'avait que 13 ans. Ils se foutaient totalement de sa vie. Son père est mort un an plus tard, d'une grave maladie et cela a plongé sa mère dans l'alcool. Mackenzie en avait marre de voir sa mère noyer sa peine au fond de son verre, et elle décida donc d'aller dans une ecole qu'elle pourrait apprecier, volant changer sa vie , et pour pouvoir exprimer tout ce vécu de sa vie au fil de son adolescence.

Côté coeur:
Libre

Signe particulier:
Elle a un piercing a la langue et au nombril, qu'elle a fait vers 13 nas, sans que ses parents le sachent. Elle a aussi une étoile en dessous de chaque poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

Tout d'habbord bienvenue... mais...je ne te valide pas...parce que tu ne peux pas faire partie des Rebel's, car c'est un groupe prédéfinis... et que si tu prends ce groupe faut que tu sois un perso du groupe...encore désolée...mais tu peux inventée ton groupe et être la boss
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Je confirme ce qu'a dit ma collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

bah alors je peux creer un groupe emo c'ets possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

tu peux...mais faudra que tu dise aux news membres qu'il te faut au moin une deuxième guitare et un batteur sinon ton groupe peut pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Okay je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

c'est bon je te valide miss^^
c'est trop zarb je me sens solo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mackenzie Dunivan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Dunivan   Mackenzie Dunivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Dunivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -Avant le RP- :: Présentations :: Inscriptions En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser