Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

Mathilde, dite Ambre était a la gare.
Oui, elle était sur le quai de la gare. Elle attendait certainement de pouvoir récuperer ses affaires.
Tout les bagages qu'elle avait préparé rendant ses parents completement fous.
Ils lui avaient même demandé si elle ne voulait pas déménager ici. Enfin, c'était tout comme apres tout. Elle passait ici la plus grande partie de son temps. Elle adore l'academie, et le fait de revoir ses amies ne la faisait que s'impatienter encore d'avantage.
Trépignant d'impatience, elle ne voyait pourtant pas grande monde qu'elle connaissait sur le quai.
Certainement que les autres étaient arrivés par des autres trains. Et puis, ils allaient y avoir beaucoup de nouveaux aussi.
Elle avait hâte de montrer ses progrès a la guitare a ses amis, mais pour cela il fallait qu'elle aille chercher ses maudits bagages.
Il n'y avait donc personne qui daigne lui ramener ?

Soupirante, elle se dirigeait vers l'endroit où elle avait vu ses bagages pour la dernière fois.
C'était pratiquement vide, il ne restait effectivement plus que ses valises.
5 enormes sacs -_-'. Il se trouvait qu'elle avait fait beaucoup de shopping ces derniers temps .. Mais était-ce sa faute si ses parents lui avait donné beaucoup d'argent ? Autant en profiter.

Elle était vêtue d'un haut noir en dentelle un peu décollté, alors que son jean était simplement noir, taille basse décoré de poches et de chaines. Elle abordait un collier noir en dentelle également sur lequel était une croix noire. Finalement ses boucles d'oreilles étaient de simple créoles. Elle chaussait des ballerines noires a pois blancs, et abordait un maquillage noir au niveau des yeux. Elle portait quelques bagues, et des mitaines qui était de la même couleur que la grande partie de ses vêtements aujourd'hui.

Décidée a prendre ses bagages, elle se redressa pourtant, étant une voix qui lui était pour le moins familière.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:03

Molly descendit de son wagon avec sa valise en main et son sac a main au creu de son bras.
Elle avait abandonnée ses amis, le voyage avait été long et fatiguant, Molly n'avait pas eu le temps de récuperer son manque de sommeil, car ils avaient eu tellement de choses a ce dire.
Elle fût donc la première de son compartiment a sortir, elle déposa sa valise sur le quais en attendant les autres, mais une fille au loin attira son attention, des cheveux chatains, deux yeux bleus magnifiques, cela ne pouvait être que...


- PATATE MA CHERIE

Molly abandonna sa valise a son triste sort et courru dans les bras de son amie, elle lui avait tellment manqué pendant ces deux mois...vous vous rendez compte deux mois sans voir sa meilleure amie...qu'elle souffrance -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

' Patate ma chérie ' ?!
Oui elle savait parfaitement qui s'était !! C'était elle, sa cacahuete mimi d'amuuur qui lui avait tellement manqué pendant ses vacances !!
Elle eu a peine le temps de se retourner que la jeune fille lui sauta dans les bras.
Elle vacilla, mais ne tomba pas, elle avait sa fierté tout de même ! Quoi qu'elle en doutait beaucoup en compagnie de Molly.
Ca n'aurait pas été la premiere chute qu'elles auraient faites ensembles.
Mais là n'était pas la question ! Un énorme sourire illuminait maintenant son visage alors qu'elle serrait la jeune fille dans ses bras.

- Ma Mollynounette cacahuete curly en sucre d'amuuuur !!! Tu m'as trop manqué p'tit curly au chocolaaat !!

Qu'est ce qu'elle pouvait donné des surnoms débiles parfois -_-'.
Enfin en même temps, Molly resterait toujours Molly, sa meilleure amie, la fille avec qui elle partageait tout.
La fille avec laquelle elle s'inventait des délires pas possible qui faisait rire personne d'autres qu'elles deux.
La fille qui comprennait tout ce qu'elle dit, même si ca voulait rien dire ce qu'elle avait a dire ! xD
Bref, sa meilleure meilleure amie quoi ! ^^

- Héééé t'as fais quoi pendant ces vacannnces ?! J'ai essayé de t'appeller plusieurs jours, mais j'avais toujours ton répondeur ! Déjà que moi j'avais pleins de trucs a faire, mais alors toi j'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:25

Oui elles étaient tombés plus d'une fois...et sur ce même quais a cette même place...héhé comme quoi le destin vous réservait bien des choses.
Tout d'un coup Molly n'était plus fatigué, cette vilaine envie de dormir s'était envolé....pffff comme par enchantement. Elle avait retrouver sa meilleure amie et elle n'était pas prête de la lâcher.
Molly lui fit un énorme sourire tout en faisant du corps a corps avec sa Mathie d'amour, comme ça lui avait manqué ce surnom hyper allongée qu'elle lui donnait.


- Toi aussi tu m'a attrocement manqué ma patate huileuse toute salée^^

Molly s'en foutait, elle adorait ses surnoms complétement débiles, elle ne pouvait plus s'en passer, c'était leurs petits délires a elles, pour rien au monde elle ne voudrait sans séparés.

- Figure toi que j'ai du changé de numéro -_-' ses affreux jojos de paparazzis avait réussi a avoir celui de la dernière fois. T'inquiète ma petite patate je te donnerais le nouveau. Qu'est ce que j'ai fais??? oula trop de choses, ton petit cerveau de patate va surchargée attention. Alors j'ai surfer, draguer...héhé faut bien^^...donner des intervews...barbant...séances photos...sympa^^...et j'ai passer un peu de temps avec ma petite soeur adouré. Et toi qu'est ce que tu as fait ma titilde????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

- Contente de te l'entendre dire ma 'tite MolMol en caramel !

C'était parfaitement débile comme surnom, mais elle était completement débile quand elle était en compagnie de sa meilleure amie.
Elle avait changé de numéro hein ? Bah n'empeche qu'elle aurait pu l'appeler ! xD
Son sourire était toujours aussi grand, alors qu'elle écoutait ce qu'avait a dire Molly. Effectivement elle avait fait beaucoup de choses, comme elle.

- T'as interêt a me le donner ton numéro ouais ! Sinon je te fais manger des chous jusqu'a ce que tu meurs !

Elle laissa échapper un léger rire, et répondit a la question de la jeune fille. Ce qu'elle avait fait pendant les vacances ? Ahlala si seulement elle savait ..

- Alors, je suis partie deux semaines avec mes parents en France .. c'était franchement pas mal, j'ai eu droit a des belles séances photos, et puis j'ai vu pleins de beaux gars !!! @_@

Rahh elle en bavait presque encore.

- Et on est rentrés a la maison, faudra que tu revienne chez moi une fois, mon pere a fait installé pleins de nouveaux trucs .. On a remplacé l'ancienne piscine par une nouvelle qui doit bien faire le double ..

Oui, elle n'avait pas encore vu ca ! Il fallait qu'elle lui montre !

- et ensuite, quelques soirées mondaines, genre les trucs ou tu dois rester polies et dire bonjour a tout le monde avant de rire aux blagues pas droles d'une vieille femme exentrique, et ensuite tu tombe sur un beau gars et tu reste avec lui tout la soirée, avant que tes parents te dise qu'il est l'heure de rentrer.

Son pere étant photographe celebre dans le showbiz et sa mere directrice d'une grande agence de manneqinnat, la jeune fille avait été bercée depuis toute petite dans l'univers du showbiz et de la jet-set. Mais elle ne s'en plaignait pas.

- Ensuite je suis partie une semaine chez ma cousine, au bord de la mer, et j'en ai profité moi aussi pour faire un peu de surf, avant de rentrer et de jouer de la gratte. Jte montrerais mes nouveaux morceaux d'ailleurs.

Mais elle se renfrogna soudain, elle avait oublier un petit détail.

- Et tu sais quoi ?

Molly fit non de la tête.
La jeune fille prit alors une inspiration et compta ce qu'elle voulait dire a sa meilleure amie.

- Mon frère, ce petit démon de 12 ans .. Il m'a coupé les cheveux pendant que je dormais ! Ils avaient bien poussés et le lendemain je suis direct aller chez le coiffeur .. Maintenant je les ai encore jusqu'au milieu du dos ! Le petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:14

- Viiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiii xD

Molly lui fit une grimace et explosa de rire

- Hey bien sûre que tu va l'avoir...et non pitié ne me tue pas...je tiens a ma vie de cacahuète comme même, aussi courte soit elle^^

Elle avait bien entendu???? elle était aller en France...et elle avait matter les beaux frenchzouzes...Molly sentit une vague de jalousie monter en elle.

- Ah je te hais...tu les as pris en photos j'éspère...les beaux gars...hein...que je matte un peu moi aussi XD

Molly avait besoin d'un bavoir, tout de suite, sinon elle allait dégouliner de bave en moins de deux rien que d'imaginer les beaux frenchzouzes.

- OuaOu déja que l'ancienne était immense, j'ai du mal a croire qu'on puisse faire plus grand. J'éspère bien que tu va me faire voir, qu'on se fasse une aprem' bronzette et Plouffades a gogo.

Ayé Molly avait reprit le language "Patatacahuèta"...un language que seulement elles deux comprenaient et parlaient courament^^

- Oh un beau gars...il était comment???? beau j'éspère hein???...oui obligé qu'il était beau si il était french..comment qui s'appel???...l'a quel âge??? l'habite ou????? il est célib'????

Après avoir reprit son souffle, Molly ouvrit de nouveau sa bouche de cacahuète et dit:

- Ah trop bien ta été chez Kristie....comment elle va ma Kriiiiiiisouiiiiillle que j'aimeuuuuuuu?????...elle est toujours avec son crapeau????...ta intêret a me montrer tous tes morceaux, j'ai hate de les entendre.

Depuis toutes petites, Mathilde composait des mélodies a la gratouille et Molly écrivait des chansons pour aller avec...c'étaient leurs morceaux a elles, et personnes apart elles ne pouvaient les entendre...c'était le bon vieux temps.

- NONNNNNNNNN j'arrive pas a y croire...attends que je le croise celui-la, il va m'entendre....je voulais te voir les cheveux jusqu'aux fesses moi^^ comme sa je t'aurais tresser comme une africaine après.....raaaa tu aurais été toute belleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

Mathilde commenca alors avec son sourire de fille completement sadique qui faisait presque peur a voir.

- MOUAHAH ! Je vais te faire avaler des choux jusqu'a ce que t'en creve ma MolMol curly au brocoli !

Et en plus elle faisait des rimes ? Bah dis donc, c'est qu'elle était tout de même douée quand elle voulait. Son sourire redevint normal pour le plus grand plaisir de sa meilleure amie. Elle éclata de rire quand elle entendit celle-ci dire qu'elle la haïssait.
C'est vrai que les francais étaient absolument beaux gosses. Elle l'emmenerait la prochaine fois !

- hmm .. bien sûr que j'ai pris des photos tu me prends pour qui ! hein ? et puis je t'emmenerais la prochaine fois que j'irai là bas ! Comme ca on fera de la dragouille toute la journééeee ! Yeah !

Elles allaient toutes les deux baver comme des limaces si elles continuaient comme ca a parler de beaux gosses. Les deux jeunes filles étaient totalement fan des beaux garcons. C'est pour dire ! Elles allaient avoir bien besoin de bavoirs cette années, Mathilde en était sûre ! xxD.

- Ouais tu devrais voir ! Elle est trop grande ! Mon pere a fait des folies ! Je ferais une soirée cette année .. Comme ca, on pourra combiné le mattage de beaux gars et le plouffage dans l'eau ! héhé ! pas bête la patate hein ?

Elle donna un petit coup de coude a Molly, jouant des sourcils pour lui faire comprendre qu'elle avait bien quelque chose dans la tête. Et des beaux gars, ils y en avait !

- Il était brun, penchant vers le blond, les cheveux en bataille a la facon d'un surfeur, des yeux bleus magnifique, un sourire parfait, la peau légèrement halée, et il portait un tee shirt moulant qui laissait entrevoir une musculature parfaite .. ni trop peu voyante, ni trop musclor ! Tu vois ?

Elle fit une pose, repensant a ce magnifique francais .. Il était du sud d'apres ce qu'il lui avait dis, parce que, eh oui, Mathilde savait parler francais. Sa grand mère vivait là bas, et c'était elle qui avait donné ce prénom a la jeune fille.

- Oui, il était magnifique jviens de te dire cacahuete ! >.< ! Il s'appelle Anthony, il a 20 ans, il habite dans le sud de la France et .. Il est célibataiiire !!

La jeune tapait joyeusement dans ses mains, sortant son portable de sa poche, faisait comprendre qu'elle avait son numéro.

- Bahh ma Kristouille chériie elle va tres biien!! Jte passerais son nouveau numéro si tu veux de ses nouvelles ! Elle est toujours avec son crapauud xD, et elle m'a fait découvrir pleins de chouette coins pres de chez elle ! Heuu jdois passer mon permis bientot, apres ca on pourra y aller toutes les deuuux !! hihi !!

Elle était toute excitée rien que d'y penser, alors le faire, elle ne savait même pas dans quel état cela pourrait la mener.

- vii !! Et toi tu feras de nouveaux les paroles et on fera des concerts a nos peluches dans nos chambres hein ?

Quand elle était petite déjà elles s'entrainaient devant leurs peluches et c'était une habitude qu'elle n'avait pas perdu !

- Tu pourras lui dire a ce cher Zac ! Nan mais je te jure que j'ai faillit le tuer ce jour là ! Si mon père ne m'avait pas donner de l'argent pour faire du shopping a ce moment je serais fille unique a l'instant ou je te parle !

Une pointe d'humour se faisait ressentir dans sa voix, mais pourtant, il est clair que son frere aurait périt sans l'intervention de leur cher dady.

- Tu dis que je suis moche là -_-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:24

En voyant un sourire sadique se dessiner sur le visage de sa patate en sucre, Molly prit peur, c'est alors qu'elle recula de quelques pas pour pouvoir galoper, au cas ou sa vie serait en danger -_-'

- Euh moi pas vouloir creuvé...mais si toi creuvé moi...toi avoir paparazzi sur ton dos MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mathilde pouvait parfois devenir poête, mais sa ne durais jamais bien longtemps^^
Molly commença a se déridé quand sa patate décida de sourire normalement sans avoir d'arrières penser vilaineuuuuuuuuuuuu >.<


- C'est vrai????????? tu emmènera ton curly en chocolat tout sucré????? alala oui a fond vive la dragouille chez les frenchouZES YEAHHHHHHHHHHHHHH.

Molly ne s'en faisait pas trop car elle avait un stock monstreux de bavoirs dans sa valise...bah quoi tout le monde part en voyage avec des bavoirs non??? c'est hyper méga ultra important...faut sauver son image tout de même^^

- Tu m'impressionnes là patate...sérieux pour une fois ton cerveau fonctionne dans le bon sens xD...comment j'ai trop hate..dis...dis tu la fera quand cette méga fête de plouffage dans l'eau???? que je m'achête un nouveau bikini ultra sexy pour l'occasion^^

Molly avait des petites étoiles qui brillaient dans ses yeux et sa bouche était grande ouverte pour pouvoir y acceuillir les BZZZ BZZZZZ

- Ouais je vois...même trop...alala faudra que tu me le présente...je veux le voir....je le veux ^^

Molly connaissait pratiquement toute la famille de Mathie et vice-versa, c'était grace a sa grand-mère que la petite Molly avait appris a parler français, elle l'adorait, c'était une femme vraiment gentille et remarquable.

- Mon dieu...célibataire...surfeur....beau...ma patate il faut que tu lui mette le grapin dessus...un mec pareil sa se réserva ma chèrie...faut pas il te fille entre les doigts hein faut pas!!!!

Elle l'avait légèrement secouer comme un prunier en disant cela -_-'

- En plus ta son numéro...waou bien joué folasse

Molly sauta de joie et lui fit un bisou sur le pif^^

- On pourra même y aller avant, n'oublie pas que je l'ai moi...le permis.

Elle repensa a Pif, Paf et Pouf leurs publics favoris et éclata de rire

- Et comment, mais cette fois çi on les fera pyer hein...avoir l'honneur de nous écoutés sa a un prix^^

Molly savait que quand Mathie s'embrouillait avec son frère ou un membre de sa famille, son père lui donnait de l'argent et tout de suite la demoiselle allait beaucoup mieux^^

- T'inquiète on lui fera la peau a ce microbe prématuré

Molly regarda Mathie de haut en bas et un sourire de sadique apparu sur son beau visage d'ange

- Non j'oserais pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:11

- Rahh non pas les paparazzis ! J'en ai déjà assez sur le dos comme ca .. enfin sur le dos de ma famille ! Je veux pas les tiens en plus !

Elle grimacait ironiquement. Depuis toute petite elle était collée par ces maudits paparazzis. Elle n'avait pas encore besoin de ceux de sa meilleure amie.

- Tu pense que je plaisanterais sur le sujet de la dragouille ? Nan mais ! Et puis t'aurais déjà pû venir cette fois si t'avais pas changer de numéro !

Elle donna un petit coup de coude a Molmol ! Elle allait lui en vouloir d'avoir dit ca .. Mais apres tout n'avait-elle pas raison ?

- Ferme la bouche ma 'tite cacahuete en sucre caramelisé ! Les bzz bzz elles vont entrer !

Elle éclata de rire voyant la mine de la jeune fille qui avait refermé la bouche avant de lui tourner le dos comme si elle lui faisait la tête, mais elle craqua bien rapidement.
Elle l'avait ensuite sécouée comme un prunier .. Elle était un peu gauche quand elle le voulait sa ch-re cacahuete.

- Argh arrête de me secouer !! Je lui telephonerai ce soir et on verra bien ce que ca donne ^^'

Son petit bisou sur le pif lui redonna le plein de courage pour appeler son beau surfeur. Hmm .. elle en bavait déjà ..
Son permis .. elle devait bientot le passer .. Le mois prochain enfaite. Elle avait un peu peur, elle devait bien le dire.

- vii c'est vraiii !! On va pouvoir y aller !! yipiii !!

Elle sauta au cou de son bestii chériie d'amuuur et fit un enorme sourire jusqu'aux oreilles.

- Ben vouai! Evidemment on les fera payer attends ! Ils payeront en bonbons hein ?

Miammm !! Elle aimait les bonbons et le chocolat !! C'était une grosse gourmande de nature la petite Mathy.

- Ouais on lui fera la peau, et .. comme ca tu pourras me dire que je suis belle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'   Arrive a la gare .. vive les bagages -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -La Ville- :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser