Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Mackenzie sortait de l'école, elle avait deux heures de libre devant elle.
La jeune fille se promenait dans les couloirs, vêtue d'un jean large et dechiré, de grosses chaussures de skatteur avec un debardeur qui faisait un peu ecossais. Elle avait les poignets chargés de bracelets en tout genre. Elle marchait sans trop savoir ou aller, les mains dans les poches regardant devant elle.
Elle s'arretta devant une fenetre. Dehors, il faisait beau, la lumière l'éblouissait mais elle pouvait reconnaitre la cour, dépourvue d'élèves.
Un leger sourire s'essquissa alors sur les lèvres de la jeune fille, elle descendit quatre a quatre les escaliers et se retrouva en peu de temps dehors, juste a l'entrée de la cour.Les autres élèves étaient en cours ou les autres étaient sortis de l'école. Elle regarda derrière elle et descendit les marches d'escalier. Il n'y avait vraiment personne, et cela était tant mieux, un peu de tranquillitée ne lui ferait pas de mal maintenant.
Elle s'assit sur un banc, poussiérieux car il y avait très rarement du monde ici, même pendant les récréations.
Elle soupira longuement et bascula sa tête en arrière et ferma les yeux a cause de la lumière que donnait le soleil aujourd'hui. Elle regarda a nouveau en face d'elle, ouvrant les yeux , quelqun venait d'entrer dans la cour....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:38

Elizabeth elle marchait aux côtés de Wallis... elle avait ses baguages en fait, elle revenait de la résidence de vacances et elle espérait bien changer de vêtements...laver ceux qu'elle avait dans sa valise et en reprendre d'autres... elle vit une jeune fille dans la cour toute seule, pas difficile de la voir car, comme c'était encore les vacances... les élèves n'arriverait pas avant la rentrée c'est à dire dans la moitié du mois... elle s'avança vers la jeune fille avec Wallis et elle dit:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:06

Mackenzie regardait un message qu'elle avait reçu sur son telephone protable, elle était en train de repondre quand quelqun vint lui parler. Elle resta un moment les yeux sur son portable, ne repondant pas. Ce silence c'était le temps de finir de repondre a son message. Puis elle leva les yeux, s'appercevant qu'ils étaient deux.
Une fille et un garçon qu'elle avait déjà croisé une fois ou deux dans les couloirs de l'école. Elle les regarda tous les deux un moment, le visage neutre puis repondit simplement


-Salut !

Elle fit un leger sourire, par politesse, puis retourna son attention sur son portable voyant que son sms avait été reçu. Puis elle releva les yeux vers les deux élèves. Les voyant debout ça lui faisait presque pitié, elle soupira silencieusement et leur montra d'un signe de tête le banc en face d'elle

-Asseyez vous si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

La jeune fille fronça un sourcil...

* Quel acceuil chaleureux...*

Elle s'asseya et fit assoir de force son ami:


T'es là depuis longtemps? Parce que...je t'ai jamais vue....c'est ta première année?

Elle était quand même polie, ce qui était rare quand ce type de personne lui parlait...mais bon... dans le monde show biz...

Wallis...t'as un miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

Le jeuen garçon lui donna le miroir et se demanda qui était la fille en fasse des deux amis...
Il n'en pouvait vraiment plus...faisait trop chaud... il ne savait pas trop quoi faire, et il regarda la jeune fille... en se demandant encore une fois qui elle était il regarda son look...style rebel...okey! Eli et elel n'allait ptet pas être copine... déjà qu'il savait que les gens froids comme cette fille ne plaisait pas à Eli, quand il la regarda, il vit un sourire très forcé, que seul lui pouvait voir...


Hum...je crois que je vais aller retourner à ma gratte hein...

Eli le retint par la chaine de son jean en le forçant à se rassoir... se qu'il fit... la jeune fille faisait vraiment peur parfois... et il était pas très content quand elle était en colère.... ou bien vexée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

Mackenzie regarda la jeune fille, visiblement elle avait du la trouver peu amicale, voire désagréable. C'était habituel chez Mackenzie, aux premiers abords elle étaient très distante, mais pouvait s'averer sympathique une fois qu'on la lançait dans un sujet de discussion qu'elle aimait aborder.
Elle sourit légèrement quand la jeune fille fronça les sourcils, décidéments ils réagissaient tous pareils !!!
Puis elle lui demanda si c'était sa première année ici. Beaucoup de gens lui posaient cette question, mais franchement avait elle une tête a etre en première année ?
C'était surment parce qu'elle ne connaissait quasiment personne depuis son arrivée. Elle regarda l'école puis rposa a nouveau son regard sur la jeune fille assise en face d'elle. Elle lui répondit tout simplemnt ce qu'elle avait pour habitude de repondre


-Je suis en deuxième année, donc je ne suis pas nouvelle.

Puis son copain qui était avec elle, un autre certainement qui ne l'avait pas trouvée amicale voulait s'en aller, mais la jeune fille l'avait retenu, le forçant a se rassoir. Un petit sourire au coin des lèvres de Mackenzie s'afficha alors. Elle le regarda et demanda d'un ton assez ironique


-Je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Le jeune garçon croisa les bras et dit:

Bien sur que non...c'est pas toi qui m'as fait peur! C'est heu...quelqu'un d'autre...

Il pointa discrètement son amie du doigt... et dit:

Et en plus j'ai oublié mon skate...et ça...c'est pas cool!!!!

Il regarda les dortoirs et dit:

FFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

La jeune fille souria legerement, elle savait très bien que c'était parce qu'elle n'était pas amicale qu'il voulait partir. Après tout il faisait ce qu'il voulait elle n'allait pas le retenir.
Elle fit semblant de chercher quelque chose dans son sac pour ne pas avoir a parler. Elle n'avait rien a leur dire.
Puis le jeune homme mentionna le mot "skate", ce qui attira l'attention de la jeune fille. C'était une passionée de skate, une fois qu'on la lançait sur le sujet on ne pouvait plus l'arretter et oubliait même son caractère froid et distant....Faute a quoi il faut savoir s'interresser aux mêmes choses qu'elle pour avoir la possibilitée d'avoir une conversation avec elle.
Elle afficha un petit sourire provocant aux coin des lèvres et dit au jeune homme


-Un skate ça s'oublie pas !!!Surtout si c'est ton loisir premier !!


Elle posa la main sur son skate qui était juste a ses pieds avec un air complice

-Le mien ne me quitte jamais !!!

Elle disait ça mais c'était pas pour l'engueuler, c'était furtivement plus sociable certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:15

Il fit osn petit regard malicieux et dit:

Hé bien si un skate ça s'oublit!!! La preuve! J'ai oublié le miens! J'étais tellement occupé que je ne me suis pas rendu compte que j'avais oublié mon meilleur allié!!!!

Il fit un énorme sourire;

Et puis, avant de heurter Niki j'étais aprtis pour aller voir mon cheval alors mon skate n'aurait servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Elle rit et fit aussi une mine malicieuse puis repliqua

-Oui c'est ce qu'on dit !!

C'était dans sa nature, elle pouvait être aussi froide que rigolote ,en tout cas elle aimait bien titiller les gens.
Puis elle se rendit compte qu'entre le moment ou ils sont arrivés et maintenant il y avait un énorme ontraste de sa part. Elle ne s'en était même pas rendue compte !! Mais après tout ils avaient l'air sympathique alors pourquoi pas arretter de jouer les inaccessibles pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -l'extérieur- :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser