Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 se defoule un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

Mackenzie arriva au skate parc, son skateboard sous le bras. Les skatteuses étaient rares, la plupart des personnes étaient des mecs , a chaque fois étonnés de voir debarquer une fille comme Mackenzie, sans protections et parraissant faible phisiquement. Comme on disait, il ne faut pas se fier aux apparences. Et a chaque fois c'est la même histoire, elle en bouche un coin a chaque mec ici. Elle laissa tomber son skate a terre et regarda en face d'elle souriant aux autres qui la surveillaient. Elle portait un baggy en jean déchiré avec quelques pin's sur un coté, un débardeur uni-noir ,de grosses chaussures et une casquette penché sur le coté, ses cheveux noirs détachés tombant sur ses épaules. Elle affichait un petit sourire fier et arrogant, executant un Fackie Ollie puis arriva vers une rampe pour un Smithgrind.
Après quelques figures sur différentes surfaces, la jeune fille ,essouflée se rafraichissa avec de l'eau fraiche. Elle enleva sa casquette et s'asseya sur un rebord et soupira longuement, récupérant avant de recommencer. En attendant de recuperer, elle en profita pour observer la technique des autres qui s'entraienaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Le jeuen garçon arriva alors avec son joli skate bord... il fit quelques slides et s'arrêta en haut d'une rampe, reconnaissant la fille de l'autre fois il lui fit signe de la main et dit:

T'es toujours pas à la résidence toi?

Il sortit une bouteille d'eau de sa poche arrière et la versa sur lui...

D'habitude tout le monde s'y précipite!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

Mackenzie se releva, et etendit une voix derrière elle. Elle se retourna car elle avait reconnu une voix qu'elle avait déjà entendu il y avait quelques jours.
En effet, le jeune homme dont elle ne savait toujours pas le prénom de l'autre fois, quand elle était seule dans la cour. Lui et une de ses copines étaient venus s'incruster. Razz
Elle fit un leger sourire puis rammassa son skate. Il était en haut d'une rampe et lui avait fait un signe de la main lorsqu'elle s'était retournée.
Il avait l'air sympa mais bon...
Il lui demandait pourquoi elle n'était pas a la résidence, car d'habitude ,tout le monde s'y précipitait, alors que elle non. Elle se mit a rire un peu et sourait .Pour une fois elle était d'assez bnne humeur.


-Nan je fais jamais comme tout le monde moi !!!

Elle regarda sur un coté puis a nouveau le jeune skatteur.


-Et toi alors ,je vois que t'as l'air de t'y connaitre en skate !!!TU viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Le jeuen rigola et dit:

Hé ben...ouais... je viens ici à chaque fois que je le peut...sinon, je vais sur la balade avec mon cheval...

Il dit en suite:

Donc...tu fais jamais comme tout le monde... pourtant, toutes les filles de notre âge aiment la plage... la mer et tout le tralala... c'est étrange tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:44

Mackenzie sourit et porta sa bouteille d'eau a ses lèvres et bu un peu .
C'était vrai qu'elle ne faisait jamais comme les autres et c'était surement ce qui dérangeait particulièrement les autres chez elle. Elle était trop différente.


-C'est vrai que la plage et le "tralalala" ne m'interressent pas tellement non plus... Je préfère les choses disons...Un peu plus extrèmes du genre le skate ...Enfin tu vois.

D'après ce que le jeune homme avait dit, il aimait monter a cheval. Elle possédait une écurie chez ses grands parents et était une adepte de l'equitation finalement plus ça allait plus elle le trouvait sympathique mais elle ne le montrait pas. Elle rit puis lui demanda

-Tu fais quoi en équitation ? Du saut ? ou juste des ballades comme tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:40

Le jeuen garçon ria en entendant ce que la jeuen fille disait... elle était plutôt marrante... même si pour certaine personne elle était incompréhensible^^ et froide^^. Il entendit alros la question de al jeuen fille et dit:

Je fais de tout... alors... ben... voilà quoi... si tu veux je te présenterais mon cheval... il est à l'écurie de l'Académie... je sais pas si on te l'a déjà dit, mais si t'as des chevaux, tu peux les emmener ici...pour être avec toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

Mackenzie rangea ses affaires dans son sac, elle le savait qu'ils avaient le droit d'emmener des chevaux a l'écurie de l'école...Enfin a quoi bon ? Elle ne s'entendait pas particulièrement avec ses grands parents et arrivait toujours a faire du cheval sans même qu'ils ne se doutent de sa présence...Alors si un cheval disparraissait mystérieusement ça n'allait pas le faire....
Elle rit puis lui répondit


-Oui je suis au courant....Mais....non pas bonne idée, les chevaux que je montent ne sont pas complètement a moi alors...
Mais merci pour ta proposition, je ferais un saut un de ces jours a l'écurie, et je demanderais a être présentée au cheval du garçon dont je connais pas le nom !!


Elle sourit puis haussa les sourcils avec un air complice


-Ca risque d'être difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

Il fit un immense sourire et dit:

Demande alors le cheval de Wallis Deloncourt...

Il dit en suite:

Et si jamais ils te disent qu'il ne connaissent pas de Wallis Deloncourt...

Il fit un silence et dit en laissant apparaitre un tout petit sourire presque invisible:

Tu dis Devil des Snake Diamon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mackenzie Dunivan
Eternal Darkness
Mackenzie Dunivan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:42

La jeune fille fit un mince sourire au coin des lèvres, elle avait beaucoup entendu parler de ce groupe, et si elle en croyait ce qu'on disait il était le guitarriste et chanteur du groupe.

-aaah le fameux "Devil" !!


Elle rit elle savait qu'ici leur groupe était le plus connu. Finalement, elle se presenta aussi


-Moi c'est Mackenzie Dunivan, d'un groupe pour l'instant pas connu...
Parce qu'il nous manque des membres...
Attention il va y avoir de la concurrence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

Il rigola et dit:

La concurence?!? Oh maman j'ai peur!

Il fit un sourire et il dit en suite toujours avec son sourire:

C'est pas cool qui te manque des memebres...enfin bon...n'empêche ici ce qui est bien c'est que même si nous sommes en concurence avec d'autre groupes... et bien... nous restons toujours solidaires, par exemple les snakes diamon et les Amazones on s'entends vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





se defoule un peu Empty
MessageSujet: Re: se defoule un peu   se defoule un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se defoule un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -l'extérieur- :: le skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser