Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive pour sa nouvelle année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:21

La jeune fille qui était maintenant connue dans le monde de la musique était dans le train en première classe... elle regardait souvent l'euroscope et elle le lut à haute voix:

Vous allez sans doute bientôt rencontrer quelqu'un...

Elle se mise à sourire, le train s'arrêta... elle sortit du train et prit ses valises... elle les posa dans un grand chariot et commença à avancer, vers le panneau où il y avait marqué " ROCK ACADEMY" en gros... elle s'assit sur un banc et une petite fille arriva:

- Mademoiselle...vous n'êtes pas dans le gorupe Amazones?
- Si... pourquoi?
- Je peux avoir un autorgraphe?
- Bien sur...comment tu t'appelle?
- LAura...
- Toutes mes amitiés à ma grande fan Laura...gros bisous Niki des Amazones...

La petite fille sauta en l'air et serra Ely dans ses bras, elle partie en suite en courant, vers son grand frère et elle la montra du doigt à celui-ci... le garçon fit un sourire et monta dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

Molly souffla un bon coup, elle avait sa valise dans une main et son sac a mains dans l'autre, elle était désormais pas mal connue dans le monde de la chanson...c'est pour son talent qu'elle fut prise a Rock Academy. Mais elle était un peu anxieuse, une nouvelle vie commençait, sa carrière allait prendre un nouveau tournant, elle avait peur d'y perdre ses repères.
Après avoir dit aurevoir a sa mère qui l'avait accompagner pour lui souhaiter bonne chance, Molly se baissa et s'agenouilla pour être au niveau de sa petite soeur de 8 ans qui pleurait.


- Hey ma puce ne pleure pas, une si jolie fille comme toi ne devrait pas avoir les yeux si tristes.

Elle lui sécha ses larmes et la petite Lounia serra sa grande soeur dans ses bras et lui dit:

- Tu va...me manquer Lyly...qui jouera a la poupée avec moi quand je m'ennuyerais, qui me racontera des blagues avant de m'endormir???

Molly émue la serra fort contre son coeur et lui déposa plein de bisous sur ses joues rougies a force de pleurer et ajouta:

- Maman serra là...et je te promet qu'on se reverra très bientôt, aux prochaines vacances. Je t'appelais tous les soirs.

Molly embrassa sa soeur une dernière fois et la rammena près de leurs mère, elle se retourna et ramassa sa valise...malgrès les cris de sa petite soeur. Elle monta dans le train les larmes aux yeux, quand plus loin, elle aperçu Elizabeth, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Molly s'approcha d'elle et lui dit d'une petite voix:

- Eliz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:59

Ely se redressa et sauta dans les bras de son amie, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'étaient aps vue... elle la regarda avec un grand sourire et elle lui dit:


Wow...t'as changée de look! C'est génial!!! Les garçons vont adorer!!!

Elle rigola et dit:

Alors...;c'est vacances???? Et t'es prête pour la nouvelle année?

Ellle souria et dit en suite (oui elle parle beaucoup):

Dès que je me suis installée je prends la navette pour la résidence...tu viendras?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

Molly était heureuse de retrouver son amie, encore plus sachant que sa jumelle n'était pas dans les parrages.
Elle serra son amie dans ses bras, elle lui avait affreusement manquer durant ses vacances.


- Merci...et toi tu est toujours aussi bellle

Elle rigola avant d'ajouter:

- Sa c'est bien passée, j'ai fait de superbes rencontres, j'ai beaucoup surfer, la routine quoi...prête je sais pas, mais j'ai hate d'y être.

Molly lui rendit son beau sourire et lui répondit:

- Et comment que je viens...faut bien que je te surveille

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

Elle rigola et dit en souriant:

Au fait...tu savais que Wally est passé à la télé? Il donné une interview esclusive...

Elle fit un sourire timide et dit:

La journaliste lui as demandée si il avait trouvé l'amour cet été... il a répondut... qu'il n'avait jamais aimé aucune fille à part une...

Elle fit un petit sourire triste et dit:

Je suis sûre et certaine qu'il pensait à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39

-WALLIS!!!! DEBOUT!!!!!
- Maman... laisse moi dormir!!!!!!!
- TU VA EN RETARD POUR TON TRAIN!!!! PETIT PARESSEUX!!!!
- ARRÊTEUX!!!!!!!!!!
- NON!!!! DEPECHE TOI!!!! T'ES MEME PAS HABILLE!!!!!!!!!


Après une longue baguarre avec son jean, le jeune garçon arriva enfin à se lasser les chaussures, et à fermer ses valises... il ne resté plus qu'à retrouver...sa guitare... une heure plus tard, le jeune garçon put enfin aller à la gare, mais le train était déjà partit... alors il dut prendre le train d'après une demi heure plus tard...quand il arriva à la gare où se trouvait ses deux camarades... le jeune garçon descendit sa guitare en bandoulière... des fans histériques arrivèrent... lui demandant une photo... le jeune garçon souffla et dit:

Bon... escusez moi...j'ai aps le temps...

Il poussa toutes les filles pour se tracer un chemin vers le point de rendez-vous de l'Académy. Une fille lui arracha la poche de son jean, il se retourna et commença à hurler:

CA VA PAS LA TETE!!!! C'EST MON JEAN!!! ET J'INTERDIS A TOUTES DE LE TOUCHER!!!

Il regarda la fille qui avait la poche de son jean et lui arracha des mains et rejoignit les filles qui faisaient des yeux ronds:

Bah quoi? Vous m'avez jamais vu crier?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

Molly regarda son amie d'un air un peu triste

- Non j'ai pas regarder son intervew

Elle lui fit un sourire forcé et rigola nerveusement

- Je sui sûre que tu te trompe Eli

Molly entendu quelqu'un crié et entrée dans le train en furie, elle se retourna et elle le vit

- Tiens quant on parle du loup

Elle lui fit un signe pour lui montrer que Wallis était monté puis il leur posa une question, Molly ne préféra pas y répondre, elle se contenta de lui lançer un:

- Salut Wall'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:56

Il ne préféra pas trop répondre...mais bon...ils s'étaient mit d'accord... ils devaient tout faire pour rester amis... pour le bien du trio... il regarda longuement le train et dit:

Mais...pourquoi...y'a pas Dam'?????????

Il fit une grimace et dit:

On est que trois... j'espère que cette année ne va pas être comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

Molly aussi aurait aimé qu'il soit là, elle s'éclatait beaucoup avec lui, ils étaient aussi fou l'un que l'autre.

- Il doit encore traîner comme d'habitude quoi...j'ai hate qu'il arrive

Elle ne répondit pas, qu'elle avait détesté cette année, elle ne préferait plus y penser, elle posa son sac sur le siège et s'asseya, elle allait écouter son MP3 quand quelqu'un frappa a la vitre, Molly se leva , ouvrit la vitre et fit un immense sourire.

- Hey Dylan tu viens me dire aurevoir...t'est trop adorable

Dylan lui dit

- Bah bien sûre....tu va me manquer tu sais

Molly ajouta

- Toi aussi

Il lui déposa un baisé au coin des lèvres, Molly lui souria et une horde de journalistes arriva a tout allure et commença a prendre un tas de photos.

- Je t'appelle

Molly se dépêcha de fermer la vitre et de baisser le store, raaa qu'elle détestait ces foutus journalistes, ils ne l'avaient pas lacher de tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

Le jeune garçon fit une petite grimace, en voyant Molly fermer le store, il regarda entre deux barres et dit:

Le pauvre garçon... il va se faire suivre par les journalistes maintenant...

Il dit en suite:

Il va voir sce que ça fait d'être une star avec tout les journalistes... en tout cas je suis sur il doit pas trop aimer...

Il éclata de rire et dit:

T'en a une qui essait de lui couper une mèche de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03

Molly rigola intérieurement

- Non c'est sûre il les aiment pas trop

Molly regarda entre deux barres et dit:

- Oh puis mince j'y vais

Elle prit quelque chose dans son sac qui lui avait bien servit cet été^^...elle sortit du wagon et alla a la rescousse de Dylan...a son passage les journalistes se retournèrent et prire Molly en photo, elle s'énerva et utilisa son gadjet (genre de clacson), un son horrible en sortit.

- Bon maintenant on va se calmer les filous, ont va laisser le jeune homme tranquille...que personne ne touche ne serait ce qu'un de ses cheveux.

Molly avait aussez le ton , elle regarda la fille qui venait de couper quelques mèches a Dylan. Puis elle les lui arracha des mains.
Elle fit un bisou a Dylan et remonta dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Wallis impressionné par le sang froid qu'avait fait la jeune Molly frappa dans ses mains et dit d'un air amusé:

Wow Molly! Je savais pas que t'étais aussi rebelle!!!!

Il rigola et regarda par la fenetre... quelques nouveaux arrivaient dans le wagon...illuminaient par la vu qu'ils avaient... les jeunes se jettèrent tous sur les trois stars...demandant des autographe et tout et tout....

Je crois.... que l'année va être éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16

Molly rigola et salua son public^^

- Il y a beaucoup de choses que tu ignore sur moi

Elle lui souria et faillit tomber sur un siège quand toute une bande de jeunes entra dans le train pour reclamer des autographes. Molly attrapa un stylo qu'on lui tendait et commença a signer une panoplie d'autographes, elle avait mal a la main a force^^

- Oui....moi....aussi

Un mec embrassa Molly sur la joue et lui tendit son numéro de téléphone, elle regarda Wallis qui surmontait le même problème en rigolant.

- Ils sont précoces cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

Il souria et dit:

Oui! Oui! Je crois aussi!

Il regarda Eli qui elle était complètement noyée dans la bande des nouveaux élèves, ont la voyait même plus...à si...on voyait ses mains avec une pile de carnet.... la pauvre...il rigola et signa les autographes... des filles lui donnèrent leurs adresses MSN adresse de chez elles et même leurs numéro de téléphone leurs âge et tout le tralala qui allait avec... avec des photos aussi ^^ ... il les rangea dans la poche de son jean et rigola en disant:

Hum...oui oui! Je sais....vous êtes folle de moi...ouais c'est bon...maintenant j'aimerais bien rester un peu tranquil avec mes amis... vous aurez tout le temps d'avoir des autographe de nous....on ne va pas s'en aller en plein milieu de l'année!

Certains allèrent s'assoir, et d'autres non...Eli était déjà moins noyée dans la foule et c'était tant mieux pour elle...

Tu tiens le coup Molly?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Molly ne pouvait même pas voir son amie, a si de temps en temps elle voyait ses pieds, mais rien de plus^^
Molly se faisait harceler par 5 beaux males qui voulaient a tout pris prendre une photo avec elle, ils leur donnèrent aussi leurs numéros de portable, leurs adresse MSN et l'un d'entre eux lui offrit une énorme souris en peluche qui tenait un gros coeur dans ses mains.


- Oh c'est trop mignon

Elle remercia le jeune homme et rigola en entendant Wallis faire son séducteur avec ses fans, décidément il ne changera jamais celui-là^^

- Oui sa ira

Molly se retourna et rigola en voyant la tête que faisait Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

Le jeune garçon souria et Eli et il avait réussit à lui attraper le bras, il la ramena vers eux...en disant:

SI tu t'éloigne comment veux-tu qu'on puisse arriver à t'aider en cas de problème...on te voyaix même plus!

Il rigola en se demandant bien pourquoi ils se faisaient harceler comme ça...vu que les jeunes et eux seraient dans le même bahut... il haussa les épaules en se disant que c'était comme ça les fans...et qu'ils ne changerons jamais...

Alalalalala...c'est dur d'être star^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Molly fût rassuré après que Wall' ai réussi a sauver Eli des griffes des vilains pas beau^^
Elle se laissa tomber sur son siège et commença a se détendre, elle avait les mains en compotes et ses oreilles sifflaient a cause des cris de la foule en délire^^
Molly aussi ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient d'une manière aussi hystérique alors qu'eux aussi faisaient partis de l'école, eux aussi aurait un jour leur heure de gloire.
Elle regarda l'heure qu'il était...ouf...plus que quelques minutes et le train allait enfin partir. Molly était pressé d'arriver, elle était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

( vilain pas beaux? ^^)

Il rigola en voyant l'air épuisé de Molly il s'assit à son tour... Eli tellement appeurée par la foule, n'avait pas réagit, il la fit assoir à côté de lui...ils étaient en face de Molly...la place à côté de celle-ci était pour Damien qui lui...n'était toujours pas là...

Comme d'hab...dam est absent!

Il rigola et dit:

Je suis sur qu'il a encore cassé ses baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:51

( Mon humour pas marrant qui ressort^^)

Molly regarda la place vide a côté d'elle, Dam' venait toujours s'asseoir a côté d'elle quand monsieur ne rattait pas son train bien évidement^^

- Hum j'ai prévu....je lui est acheté des baguettes...au cas ou

Elle rigola, Molly le connaissait par coeur a force

- Il a encore 5 minutes....éspèrons^^...sinon tant pis pour lui il marchera

Molly secoua Eli et la regarda en souriant

- T'inquiète bichette il va arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Wallis souria et pour rassurer Eli:

Elle a raison...il va arriver ton chéri, faut juste que tu attende...mais un truc que je comprends pas....pourquoi tu lui dit pas que t'es amoureuse de lui??? T'as tout pour plaire!

Il souria malicieuseument et dit:

Et en plus vous avez l'âge du mariage!!!!!

Il regarda Eli qui le regardait en crachant des éclairs avec ses yeux:

Oublie!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Molly Spiner
Snake Diamon
Molly Spiner


Nombre de messages : 49
Age : 34
instrument: : Guitare et Piano
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

Molly rigola, c'était le même tintamare chaques années

- Oui dit lui qu'on en finisse....surtout que ta rien a perdre sa se voit qu'il t'aime notre petit Dam'

Elle fit la grimace, craignant de se faire taper par son amie^^ ...puis en entendant Wall', elle ne pu s'empêcher de rire de nouveau

- Arrête tu va la stresser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kingdom.keuf.net/index.htm
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Elle fit un minuscule sourire, et là le train commença à partir...

Ben je lui dirais quand il voudra montrer le bout de son nez...

Elle fit un léger soupir et regarda le paysage par la fenetre...

En attendant...

Silence:

a nous la plage! Le soleil!!! La bronzette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour sa nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: arrive pour sa nouvelle année   arrive pour sa nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour sa nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a la gare .. vive les bagages -_-'
» INSCRITIONS OBLIGATOIRE POUR LES COMPOSITEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -La Ville- :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser