Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait bronzette

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Zatt
Amazones
Elizabeth Zatt


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fait bronzette Empty
MessageSujet: Fait bronzette   Fait bronzette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

Elly était tranquillement à la plage privée, les autres n'étaient aps encore arrivés à la résidence de Rock-Académy... sans doute parce qu'ils n'étaient aps encore arrivés en ville...elle avait hâte de revoir Damien même s'il n'y avait rien entre eux... elle souffla longuement seule sur sa chaise longue... elle regardait les rouleaux des vagues se scratcher sur le sable blanc... elel sirota son verre de soda à l'orange et feuilleta son magasine préféré " Fan2"
En gros titre... Snake Diamon un concert est proche... et un autre... Y'aurait-il une histoire d'amour entre Devil des S.D et Niki des Amazones?


Y'aurait-il une histoire d'amour entre Devil des S.D et Niki des Amazones?
Fait bronzette Avadrianali10hl3Fait bronzette Avsean3de6
Certains croient vraiment à cette rumeur...d'autres non... nous avons rencontrés dans la rue la jeune Niki qui faisait ses courses... elle achetaient de nouveaux vêtements venant de Mango... elle nou as affirmée qu'elle n'avait aucune histoire avec Devil...et nous avons rencontré Devil qui nous a permit de lui poser des questions:

Fan 2: Est-ce vrai que vous avez une histoire avec niki des Amazones?
Devil: Oui c'est vrai...mais pas une histoire comme vous le croyez...
Fan 2: Comment ça?
Devil: Pour nous cette histoire est de l'amitié...rien de plus...
Fan 2: Des amis proches?
Devil: J'arrête là la discution!

Cette dernière phrase nous a fait comprendre que la rumeur était JUSTE! Escusez moi mes demoiselles... mais votre chanteur préféré est définitivement prit... et messieurs... notre chère Niki notre sex symbol est aussi prise... escusez moi... je dois aller m'essuyer les yeux...ils sont en larmes!


Ely tourna la page et dit:

n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait du skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -Les résidences de vacances- :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser