Rock-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock-Academy

Une Académie pour apprendre à être une future star!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fait du skate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

Le jeune garçon était allé au skate parc de l'Académy pour se détendre, il regarda longuement la piste et s'élança pour faire des hollies...( me rappels pu comment ça s'écrit^^) et il commença à Slider....il s'arrêta en haut d'une rampe après quinze minutes de démonstration... il avait super chaud et rêvait d'une boisson fraîche, il s'allongea attendant que la pluie vienne... comme si elel allait venir^^ il faisait un soleil radieux et une chaleur torride!

Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

Mathy était aujourd'hui vêtue d'un débardeur rouge agrémenté d'un collier qui representait une croix. Elle avait un pantacourt noir baggie et des chaussures de skate rose et noir ( comme celle que moi j'ai héhé ! x) ).
Elle avait son skate sous le bras et skattait déjà un peu pour reprendre le pli qu'elle avait un peu oublier pendant les vacances entre les soirées mondaines et le surf a miami.
Au loin, elle vit quelqu'un paresser. Curieuse de nature, elle se dirigea là bas, faisant quelques sauts simples en skate.
Arrivée en haut de la rampe, elle fit un dernier saut et retomba sur ses deux pieds, surplombant le jeune homme.
Abordant un sourire chaleureux, alors qu'elle venait de reprendre son skate, elle dit d'une voix maligne :

- Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

Le jeune garçon regarda la jeune filel qui venait de le réveiller, il l'observa longuement et dit:

Salut...

Il se redressa et dit:

T'es une première année??? Je t'ai jamais vu?

Il l'observa d'haut en bas et dit:

Je suis...heu...au cas où tu me connais pas... je suis Wallis Deloncourt...alias Devil des Snake Diamon!

Il tendit sa main et dit:

Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

Il semblait plutot sympa ce type, bien qu'un peu sonné par son entrée en la matière fracassante. Bien sûr elle savait qui il était !

- Non, enfaite ce n'est pas ma premiere année ici, mais seulement je me fais un peu plus discrete que toi ! Bien que j'ai aussi mon public !

Un énorme sourire se fit visible sur ses levres rosées, alors qu'elle s'asseyait a coté de Wallis.

- Je sais qui tu es.

Elle prit sa main et continua de sourire.

- Je suis Mathilde Simons, dite ' Ambre '. Je travaille en solo moi ^^' seule avec ma gratte ! ^^ ! Et je suis la meilleure amie de Molly ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

Il rigola en entendant Je me fais un peu plus discrète que toi, il dit en suite:

Enchanté Mathilde!

Il souria et dit:

Alors comme ça t'es la besta de Molly...c'est cool ça dit donc...

Il se mit à rire et dit:

La elle doit être en train de faire ses baguages pour aller à la résidence... mais...t'es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:48

- Enchantée Wallis !

Répeta-t-elle sur le même ton poli et courtois qu'utilisait le jeune homme.

- Oui, je suis sa meilleure amie depuis toute petite ! ^^ ! On peut dire qu'on excercait ensemble notre passion pour la musique depuis toutes petites déjà ! ^^

Une foule de souvenirs lui remontaient alors en tête et un sourire vague apparut sur ses levres.

- Je suis en seconde année .. Enfaite, un probleme avec mes parents a fait que je suis venu un an plus tard qu'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:55

il souria et dit:

Ah...je vois....

Il se mit à sourire lui aussi, Molly était pour lui...une fille exeptionnelle...

Tu as de la chance de la connaître depuis toute petite... j'aurais bien aimé voir son visage quand elle était enfant...

Il se mit à sourire et dit:

Moi j'étais affreux... quand j'étais petit...enfin...pas en apparence...mais plutôt dans le mental...

Il souria et dit:

Tu ne voudrais pas te joindre à un groupe? C'est plus marrant quand on est un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:01

Il avait l'air de vraiment bien aimé sa meilleure amie.
ca faisait plaisir a Mathy de voir qu'elle faisait tourner les têtes comme ca, car il était clair qu'il en était amoureux.
Ca paraissait évident a la jeune fille qui courrait les soirées a la recherche de dragouille comme elle l'appelait quand elle parlait avec Molly.

- Elle était tres mignonne et avait de grosse joue que je m'amusais a tiré ! Mais il faut dire qu'on grandissant elle n'a fait que s'embellir, je te l'assure !

Elle ramenait son pouce devant elle, et faisant un clin d'oeil a Wallis.

- Affreux vraiment ? Bahh moi je pense que t'étais simplement immature comme tout les gamins ^^'

Un sourire se dessina sur ses levres elle qu'elle passait sa main sur son visage. Elle faisait vraiment chaud aujourd'hui.

- Un groupe hein ? Peut être .. un jour .. Pour l'instant je suis bien en solo .. Je n'aime pas recevoir des ordres et je suis quelqu'un de tres perfectionniste ce qui a tendance et enerver .. Mais j'adore votre groupe ! Vous êtes super vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

Il fit un grand sourire et dit:

Merci c'est gentil pour le groupe, et en ce qui concerne l'embellissement de Molly...je suis bien d'accord avec toi...chaque année elle s'embellit de plus en plus...

Il fit un ptit sourire et dit:

Ptet qu'un jour tu pourras faire un groupe et que c'est toi le boss...ça pourrait être bien aussi...et moi le groupe que j'admire aussi c'est les Amazones... elles sont supers c'est filles...d'autant plus que une de mes meilleures amie est la boss!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:29

- Tu vois, tout le monde le dis ! Elle devient de plus en plus magnifique ! Jme sens dépérir a coté d'elle ! ^^

Elle continuait de sourire. Elle semblait tout prendre a la rigolade aujourd'hui ce qui était une tres bonne chose !

- Ouais pourquoi pas ! Ca serait pas une mauvaise chose .. faudrait voir !

Être la boss d'un groupe ? Oui pourquoi pas .. Elle pouvait toujours y penser.

- Oui les Amazones sont géniales ! Moi aussi je les adore ! Mais elle ne me connaissent pas non plus ! J'aimerais bien faire leur connaissances d'ailleurs !!

Elle songeait déjà au moment ou elle pourrait éventuellement leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:36

Il rigola et dit:

Ben moi je te conseille de suivre mon conseil... celle que tu dois rencontrée c'est Niki! Des amazones, car la jumelle et belle et elle parait super sympa...mais non...en fait, elle est l'inverse...alors je peux te dire une chose...Niki est à la résidence en ce moment... et je pense qu'elle pourra te voir, puisqu'elle apsse toute la journée sur la plage pratiquement...

Il souria et dit:

ça serait ptet une bonne chose pour toi... que tu la rencontre... elle est géniale cette fille croit moi tu seras pas déssue...
Moi je pars ce soir... alors t'as qu'à venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

Elle aquiesa dans un sourire.
C'était sympa de sa part de lui donner des tuyaux comme ca.

- Ok, donc je m'arrangerais pour aller voir Niki. Sa jumelle avait pourtant l'air sympa. Mais je vais en croire tes conseils. Et puis j'espère bien pouvoir lui parler, mais si comme tu le dis, elle passe son temps sur la plage il ne devrait pas y avoir de soucis.

C'est vrai que cette fille allait peut être déclencher quelque chose dans la tête de Mathy. Elle qui était tellement bornée et encore débutante si elle pouvait dire ca comme ca, avait encore beaucoup de choses a apprendre, peut être bien qu'en écoutant quelqu'un de plus experimenté, et quelqu'un d'autre que sa petite cacahuete en sucre ( XD ), elle pourrait peut être voir les chose sous un autre angle.

- Oui tiens. Je viendrais avec toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Wallis Deloncourt
Snake Diamon
Wallis Deloncourt


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:19

Il fit un immence sourire et il dit après s'être remit debout:

Très bien alors prépare tes affaires! Je viendrais te chercher dans deux heures... à ta chambre!

Il souria et dit:

Bon ben... à tout à l'heure!!!!

Il se pencha vers la jeune fille et lui déposa un petit baiser sur la joue et repartit comme une flèche sur son skate d'amuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-academy.forumgratuit.org
Mathilde Simons
Solo
Mathilde Simons


Nombre de messages : 21
instrument: : Guitare
Date d'inscription : 08/08/2007

fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:24

A peine avait-elle eut le temps d'aquieser, qu'elle sentit le petit bisou sur la joue que lui avait donné Wallis.
Bien sûr ce n'était rien de tres important, ils se connaissaient a peine et elle savait que Wallis aimait sa meilleure amie.
Elle reprit donc le sourire et fit de grands signes de mains au jeune homme qui partait déjà.
Elle cria alors du haut de la rampe :

- Ca rouuuule !!! A pluuus taaaard !!

Le sourire aux levres, elle prit son skate et se dirigea vers l'endroit où se trouvait sa chambre ..
Elle allait préparer ses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait du skate Empty
MessageSujet: Re: fait du skate   fait du skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait du skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-Academy :: -l'extérieur- :: le skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser